Grisou et Chaussette

Grisou et Chaussette

jeudi 25 juin 2015

LE VOTE

 
 
 
 
Bonjour,

Val et moi avons décidé de vous organiser un vote : il s'agit de nous laisser un commentaire avec le nom de l'animal que vous préférez ( insectes, réptiles...... ) !!!!!
Vous devez choisir n'importe lequel ( poilus, écailleux....... ), les trois premiers qui auront reçu le plus de voix auront chacun un article qui leur sera consacré !!!!!!!

Que la chance soit avec eux !!!!!

Le vote aura lieu du 25 juin au 1er décembre !!!!!!!

Présision pour ceux qui n'ont pas compris : Il s'agit de choisir une race d'animal....Ex: L'animal de compagnie de Juliette est un chien bordeur colie qui s'appelle Roméo. Et son animal préféré est le chien labrador, elle va marquer "mon animal préféré est le chien labrador"

Ne pas présiser le sexe, la couleur, l'age....  

23 commentaires:

  1. Type:chien race:labrador jaune sexe:femelle très jolie chien ��
    ����

    RépondreSupprimer
  2. Très précis Mélane : ) Hihihi, peut-être que ton chien va gagner le vote : )

    RépondreSupprimer
  3. pour ne pas choisir l'une ou l'autre de mes compagne à quatre pattes , je dirai la chèvre avec ses yeux à la pupille horizontale .

    RépondreSupprimer
  4. type:chien couleur:chocolat
    sexe:homme trop mignon

    RépondreSupprimer
  5. Le linx, l'escargot, le ver de terre, la baleine bleue... Trou trou... Bon allez, le buzug !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zarbe mais original moi j'aime bien le ver de terre : )))))

      Supprimer
  6. Type: chien
    Race: chihuahua
    Couleur:blanc marron et noir
    Sexe:féminin
    Caractère :Elle est trop mignonne ,c'est un vraie pot de colle.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je préfère les chevaux !! Surtout le frison ! ( Val )

    RépondreSupprimer
  8. mon animal préféré est la vache !! (tata mimie)

    RépondreSupprimer
  9. Mes animaux préférés sont l'ours polaire et l'ours brun !

    RépondreSupprimer
  10. mon animal est l'écureuil ! (riri)

    RépondreSupprimer
  11. La lionne ! Roaaaa

    Océane

    RépondreSupprimer
  12. Pour moi ce sont les Octodons ! Taty Bia

    RépondreSupprimer
  13. La crevette ! (Poupoule)

    RépondreSupprimer
  14. Moi c'est le rat, un petit rat trop mignon.��

    RépondreSupprimer
  15. Moi mon animal préféré c'est le phoque ! 😊😺💋💓 ( Zo )

    RépondreSupprimer
  16. Type chat
    couleur roux et blanc
    caractéristiques mignon adorable adore les câlin et est très réconfortant quand on triste ou mal.
    Enora

    RépondreSupprimer
  17. j'adore les chevaux !!!! y sont trop mimi !!!!

    RépondreSupprimer